Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Scientifique

Les futurs Samsung Galaxy S8 font état de nombreuses rumeurs. Le smartphone, proposé en deux versions, pourrait offrir un écran bord à bord. Une nouvelle photo tend à confirmer cette information.

Il est difficile pour les fabricants de smartphones de garder secrètes les caractéristiques de leurs futurs appareils. Samsung ne déroge pas à cette règle et les Galaxy S8 font couler beaucoup d’encre. Cette fois-ci c’est la fuite d’une photo qui représenterait des protections d’écran qui fait réagir la toile. Celle-ci en dirait long sur le design du futur flagship du fabricant sud-coréen.

Des écrans bord à bord et incurvés pour les Samsung Galaxy S8 ?

Une nouvelle photo sensée représenter des protections d’écrans pour les futurs Samsung Galaxy S8 fait le tour de la toile depuis hier. Cette photo viendrait directement d’un accessoiriste de la marque et c’est un utilisateur de Twitter qui l’a ainsi diffusé sur le réseau social.

Cette photo dévoile en effet deux protections d’écran de taille différente, qui seraient conçues pour les deux versions du Galaxy S8 de Samsung. Les deux ont les bords incurvés, Samsung ne proposerait pas d’écran plat pour ses futurs terminaux. L’image permet également de constater que la surface de l’écran occuperait 90% de la façade de smartphone.

Plus de bouton Home ?

Le bouton Home ainsi que les touches sensitives disparaitraient bien, comme de précédentes rumeurs l’avaient prédit. Le capteur d’empreintes, lui, pourrait être placé à l’arrière de l’appareil. Très attendu par les fans de la marque, le Galaxy S8 aura la lourde tâche de faire oublier le fiasco du Galaxy Note 7 et redorer le blason de Samsung.

Du côté des caractéristiques techniques, l’appareil serait équipé d’un processeur Snapdragon 835 épaulé par 8 Go de RAM et proposerait un mode spécialement adapté à la réalité virtuelle, permettant de booster les performances du processeur. Les Galaxy S8 ne devraient pas être présentés lors du MWC de Barcelone qui se déroule fin février, Samsung devrait organiser un événement spécial au mois d’avril.

Source : cnetfrance.fr

Commenter cet article