Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Scientifique

Dans cette compilation, la nature a le premier rôle. On découvre les images fascinantes des catastrophes naturelles qui ont eu lieu cette année. En cette fin d'année, le groupe Best Video Divertenti a voulu revenir sur les plus belles images des phénomènes naturels qui ont marqué notre planète.

 

.

 

Puissante et effrayante, les forces de la nature nous fascinent autant qu'elles nous inquiètent. Sur Youtube, le groupe Best Video Divertenti a réalisé une incroyable compilation qui regroupe les images les plus impressionnantes des catastrophes naturelles qui ont eu lieu durant cette année 2013.

 

Ces phénomènes naturels nous hypnotisent

Avalanches, tremblements de terre, les catastrophes naturelles ont quelque chose d'envoûtant. D'ailleurs, il suffit de regarder ces images pour se sentir totalement transporté. Malgré le danger qui s'apparente à ces phénomènes naturels, il faut cependant reconnaître que les images sont impressionnantes.

La puissance de la nature s'exprime avec une intensifié étonnante dans cette compilation. Ce condensé d'images montre encore une fois que face à la nature, l'Homme est complètement impuissant. La domination de la nature est plus que jamais évidente dans cette compilation. Les éruptions volcaniques, les avalanches ou les violentes tempêtes, l'Homme ne peut pas grand-chose pour éviter ces catastrophes. 

 

La nature fait son show

Au début de la vidéo, on peut ainsi voir un bateau affronter une violente tempête. L'embarcation est ballottée dans tous les sens. Les marins doivent lutter contre la puissance des vagues pour éviter de se retrouver à l'eau. Qu'il s'agisse des tornades, des éclairs ou des volcans, la nature reste majestueuse.

Au-delà des dangers qu'impliquent ces phénomènes, ces superbes images sont également l'occasion de nous réconcilier avec la nature. En effet, on découvre que derrière ces catastrophes se cachent tout de même de magnifiques séquences. On aperçoit alors ces (...) Lire la suite sur Gentside.com


 

Commenter cet article