Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Scientifique

http://img0.gtsstatic.com/volcan/un-volcan-entre-en-irruption-photo-nick-selway-et-cj-kale_106900_w460.jpg

 

 

Dans cette série de photographies, la nature a réuni de manière spectaculaire l’eau et le feu pour la plus belle des fusions qui soit. Un volcan rentré en éruption qui rencontre l'eau en déversant sa lave dans un océan déchaîné.


Quand le feu d’un volcanse déverse un beau jour dans la mer, cela donne aux photographes Nick Selway et CJ Kale l’occasion de réaliser de magnifiques photographies. Des clichés uniques pris depuis le cratère d’un volcan en éruption dont la lave encore fumante se déverse en contre bas dans la mer. Premiers artistes à approcher de si près un volcan en irruption dans le but de le photographier, Nick Selway et CJ Kale ont bravé tous les dangers pour obtenir à la fin de telles images.

Des clichés incroyables qui montrent comment deux éléments totalement opposés (l’eau et le feu), se rencontrent de manière totalement fortuite pour s’épouser parfaitement. Jouant simplement les observateurs curieux et fascinés, ces deux photographes de l’extrême ont rapporté de leur promenade volcanique des images parfaitement splendides qui nous dévoilent une fois de plus les beautés de la nature. Entre terre et mer, eau et feu, la nature se déchaîne de la plus belle manière qui soit pour le plus grand plaisir des yeux.

 

Retrouvez cet article sur Gentside.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article