Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Scientifique

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-04/2011-04-20/article_plante.jpg

 

 

Ça y est, vous vous apprêtez à partir en vacances. Les valises sont bouclées, les volets sont fermés, le chien est en pension… Mais qui va prendre soin de vos chères plantes?

Vous en avez assez de retrouver vos plantes et fleurs fanées de retour de vacances? Les magasins Bio C’Bon ont une solution pour vous. Suite au succès rencontré l’an dernier, l’enseigne se transforme une nouvelle fois en jardinerie cet été. Comment fonctionne le  «Plant-Sitting»? Il suffit d’apporter ses plantes dans un magasin Bio C’Bon avant de partir en vacances, les équipes s’occuperont de les bichonner et de les arroser. Et ceci sans dépenser un centime! A noter qu’il faut néanmoins détenir la carte Bio C’Bon pour pouvoir utiliser ce service, c’est-à-dire être client de l’enseigne. Cette carte est gratuite et vous permet de bénéficier d’une réduction de 10 euros sur tous les produits Bio c’Bon à partir de 300 euros d’achat.

Vous avez dit Bio C’ Bon?

Les magasins Bio C’Bon sont de petits supermarchés dédiés aux produits biologiques. En rayons, fruits et légumes de saison, plats traiteur, produits bébé, cosmétiques, boissons, épicerie… Créé il y a 3 ans, l’enseigne compte désormais 10 magasins à Paris et en région parisienne: une prochaine ouverture est prévue à Aix-en-Provence. Bio C’ Bon ambitionne d’ouvrir un magasin par mois. De plus, des Naturopathes sont disponibles dans les magasins de Lecourbe (Paris 15) et Parmentier (Paris 11) pour des conseils personnalisés sur le bio et le bien-être. Plus d’informations sur www.bio-c-bon.eu

Commenter cet article