Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Scientifique

http://www.topsante.com/var/ezflow_site_clean/storage/images/media/images/1_sante-au-quotidien/les-remedes-pour-soigner-une-grippe-au-plus-vite/951731-1-fre-FR/Les-remedes-pour-soigner-une-grippe-au-plus-vite_h_content_l.jpg

 

Les symptômes de la grippe sont là ? Les traitements qui vont vous aider à vite retrouver la forme et à démarrer l'année du bon pied.

1. Grippe: Traitement au naturel dès les premiers symptômes

La grippe est un virus, les antibiotiques sont donc totalement inutiles pour la soigner. Ce n'est qu'en cas de surinfection (bronchite, otite…) qu'une cure d'antibiotiques peut être prescrite en plus du traitement de base de la grippe.


Traitement au naturel dès les premiers symptômes
- Cuivre en oligo-élément, seul ou combiné à l’argent et à l'or, trois prises par jour les deux premiers jours, puis deux par jour pendant toute la durée de l'épisode infectieux.


- Pyrogenium 5CH, une fois par jour en une seule prise pendant quelques jours.


- Vitamine C : 500mg par jour chez l'adulte, 250mg chez l'enfant, à poursuivre pendant une quinzaine de jours.
- Aidez-vous avec 2 plantes, l’échinacée (anti-infectieuse) et le ginseng (stimulante). Vous pouvez les utiliser en teinture-mère (50 gouttes d'échinacée 2 fois par jour et 50 gouttes de ginseng le matin) ou en extraits (1 gélule d'échinacée matin et midi, et 1 gélule de ginseng le matin).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

www.symptomesgrippe.com 02/04/2013 14:02


Bonjour,


   Pour ceux que cela peut aider, j'ai créé un site qui rassemble tous les symptomes de la grippe, ses différents remèdes et modes de prévention.


  N'hésitez pas à faire tour : http://www.symptomesgrippe.com


Belle journée