Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Scientifique

http://www.linformaticien.com/Portals/0/2011/janvier/iphone.jpg

Des photos et croquis industriels se répandent sur la toile et pourraient bien représenter le nouveau smartphone d’Apple, dans sa version iPhone 4 CDMA ou bien 5. Les points d’améliorations : l’antenne principalement.

 

Si l’iPhone 4 blanc peine encore à montrer le bout de son nez, depuis quelques jours des photos circulent sur la toile et pourraient bien représenter l’iPhone de cinquième génération. Ou bien pourrait-il s’agir de l’iPhone 4 CDMA. Mais quoi qu’il en soit, il s’agit bien d’un nouvel iPhone.

D’une forme assez similaire à l’iPhone 4, ce prototype présenterait néanmoins quelques différences mineures, comme le montrent les images publiées par le site SmartPhone Medic.

iphone.jpg

Globalement, la coque du terminal ne serait pas découpée de la même manière. En regardant avec plus d’attention, on peut s’apercevoir que les antennes ne sont pas positionnées tout à fait au même endroit. Peut-être Apple a-t-il tenté de corriger le problème récurrent qui touchait les antennes dans l’iPhone 4.

Autre source d’informations, le site Apple.pro, qui publie quant à lui des croquis de la construction d’un terminal ressemblant là encore fortement à un iPhone.

croquis iphone 1.jpg croquis iphone 2.jpg croquis iPhone 3.jpg croquis iphone 4.jpg

Peu explicites sans commentaires de la part du constructeur, ils ne nous apportent pas vraiment de nouvelles informations, mais justifient les travaux d’Apple sur une nouvelle mouture de son smartphone.

Une vidéo montrant le prototype en détails a fait une brève apparition sur YouTube avant de disparaître suite à un recours en justice de la part d’Apple. La firme à la pomme a d’ailleurs réagi suite à la mise en ligne de ces photos et a nié les faits déclarant que ces images ont été retouchées.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article