Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Scientifique

http://cache.20minutes.fr/img/photos/gizmodo/2011-04/2011-04-27/article_misoka-300x181.jpg

Idéalement et pour une bonne hygiène , nous sommes censés nous brosser les dents 3 fois par jour au moins, soit après chaque repas .

La chose n’est pas forcément facile pour quiconque travaille toute la journée,  et les brosses à dents de voyages ne donnent pas toujours le change aussi facilement.

Plutôt que de proposer une énième version de brosse de voyage, la brosse Misoka mise sur les matériaux high-tech pour apporter une solution plus étonnante.

Cliquer ici pour voir la vidéo.

On doit la Misoka à une société Japonaise du nom de Yumeshokunin spécialisée dans les revêtements nouvelle génération.

La Misoka propose un principe simple : permettre à l’utilisateur de n’avoir à se brosser les dents qu’une seule fois par jour.

Pour se faire, les pointes des poils de la brosse à dents sont recouvertes d’un revêtement nanominéral rendant la surface de vos dents complètement hydrophile.

La salive présente dans la bouche recouvre alors systématiquement les dents, rendant toute accroche de résidus alimentaires beaucoup plus difficile, voire impossible.

Rien n’indique si la technique permet de garder une meilleure haleine , ni si la pâte à tartiner glisse bel et bien sur les dents sans nécessiter de brossage après consommation, pour le savoir le mieux sera encore de tester. [Ohgizmo!]

 

Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr

Commenter cet article

Webiste 12/05/2011 17:49



Oui j'ai vu ça, mais rien de meiux que de bien entrenir ses dents régulièrement !