Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Scientifique

Le Hall 8 du Mobile World Congress abrite de nombreux géants de a téléphonie. Il est également le repère d'Android, qui se paie le luxe d'un stand fun et décomplexé.

Android a complètement envahi le Mobile World Congress de Barcelone. Sur de nombreux stands de constructeurs, premièrement, puisque le système d’exploitation mobile de Google se décline toujours plus dans les smarpthones et tablettes, mais aussi en communication avec un buzz monumental dans les allées du salon à cause de pin’s à l’effigie du petit robot mascotte (dans divers accoutrements) disséminés au gré de stands partenaires.

Et enfin, Google a vu les choses en grand pour le stand de son OS.

Un stand regroupant tous les univers touchant de près ou de loin Android : mobiles, tablettes, box, jeux, réseaux sociaux, market, photo…

Ci-dessous par exemple, un démonstrateur joue à un jeu HD, Samouraï HD, sur la Motorola Xoom (tablette 10,1 pouces sous Android 3.0) et le jeu s’affiche sur un téléviseur grâce à la sortie HDMI de la tablette.

Un serpentin-tapis roulant expose une grande partie des produits Android existant, mobiles comme tablettes tactiles.

Et après avoir dégusté des smoothies aux noms évocateurs comme Honeycomb, Cup Cake ou Gingerbread (le nom de code de différentes versions d’Android), on peut créer son propre avatar droïd sur une tablette puis quitter le stand… en toboggan !

Chez Google, on est décomplexé et, à raison au regard du marché (+628 % de ventes de produits Android en 2010), serein.

 

     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article