Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Scientifique

http://img0.mxstatic.com/parrot-asteroid/parrot-asteroid-l-autoradio-du-futur-est-enfin-disponible_36706_w460.jpg

 

Annoncé au CES 2011 puis retardé, l'Asteroid de Parrot est désormais arrivé sur terre. Il est d'ores et déjà disponible au prix de 299,99 euros.


L'Asteroid est le premier autoradio fonctionnant sous Android (attention à ne pas confondre Asteroid et Android...), avec applications internet, reconnaissance vocale et téléphonie mains-libres.

 

L'autoradio est compatible avec l'iPod par un câble USB; une entrée ligne est prévue pour le
lecteur MP3 et la radio passe par Internet grâce à la connectivité 3G. Un micro externe et orientable est également présent pour vos conversations en Bluetooth. Le tout est compatible avec les dispositifs de commandes au volant et l'Asteroid peut même être branché à votre téléphone pour la messagerie (synthèse vocale - Text-to-speech). Après tous ces points positifs, on se demande tout de même où sont passées quelques applications gadgets mais parfois utiles comme la météo ou l'info trafic. Il semblerait que Parrot est fait l'impasse sur ce genre d'idée, ce qui est plutôt dommage pour ce produit prometteur.

 

Vous pouvez donc vous le procurer directement sur le site du fabricant français à cette adresse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hightech Privee 11/05/2017 11:46

C'est drôle de retomber sur cet article qui a presque 6 ans, et d'y lire que le Parrot était l'autoradio du futur, quand on voit la diversité des modèles proposés en 2017 ;)