Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Scientifique

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn_indesign/2011-02/2011-02-28/article_2802-HIG-DEXIMSUPERJUICE.jpg

accessoires L'astucieuse coque-batterie Super-Juice de Dexim

600 heures en veille, 6 heures en communication, 48 heures en écoute musicale… La coque-batterie pour iPhone 4 Super-Juice de la marque Dexim affiche des records d'autonomie.
En blanc ou noir laqué, on y glisse simplement son téléphone grâce à une astucieuse trappe située sur le sommet de l'accessoire, l'iPhone étant par ailleurs parfaitement protégé contre les chocs. Revers de la médaille : l'attelage devient assez encombrant. Et oui, on ne double pas l'autonomie de son mobile impunément…

Contrôle du niveau de charge
Autre point discutable : la Super-Juice se recharge uniquement sur ordinateur par le biais d'un câble USB fourni. Un adaptateur secteur aurait été apprécié, notamment en déplacement. Outre l'autonomie gagnée, citons au rang des satisfactions la petite bé­quille dépliable qui permet de poser son mobile à l'horizontale, un atout pour regarder des vidéos.
Signalons également la présence d'un petit bouton au verso de la Super-Juice pour contrôler le niveau de charge de la coque grâce à des LED qui s'illumineront : trois LED pour une autonomie maximale, deux pour une autonomie moyenne… Reste qu'à 60 € la Super-Juice n'est pas donnée. Sans doute le prix de la liberté…

Christophe Séfrin

 

20minutes.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article