Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Scientifique

http://img0.mxstatic.com/iphone-5/pour-ses-appels-vers-les-mobiles-l-iphone-5-jouerait-une-drole-de-melodie-a-ses-utilisateurs-credit-maxppp_53794_w460.jpg

 

Notre série sur l'iPhone 5 et ses problèmes continue. Après son écran, son poids et sa solidité, le dernier smartphone d'Apple connaitrait quelques difficultés dans sa connectivité.


Après ses premiers déboires sur sa solidité, son écran ou son poids, c'est au tour de la connectivité de l'iPhone 5 de connaître quelques problèmes, du moins si on se fie aux dires de ses utilisateurs sur plusieurs forums dédiés.

 

Ainsi, lors d'un appel vers un mobile, le smartphone-bijou ferait quelquefois entendre une tonalité...Puis plus rien. Un problème que l'on aurait pensé lier à des difficultés sur un réseau spécifique, ou sur un point géographique moins "accessible"...Mais il n'en serait rien; plusieurs utilisateurs provenant de différents milieux en témoignent, ces utilisateurs utiliseraient des opérateurs distincts. Une sacrée épine dans la coque de l'iPhone 5, qui aurait déjà été signalée du temps de l'iPhone 4S. Une mise à jour avait, par la suite, fait passer ce petit désagrément de vie à trépas.

 

Le Wi-Fi lui aussi poserait des problèmes. L'iPhone 5 serait un peu trop sélectif dans sa recherche des réseaux. Il en trouverait que très peu ou bien ne se connecterait que pendant de trop brèves périodes.

 

Et vous, avez-vous d'autres problèmes à signaler ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article