Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Scientifique

 

 

 Les nerds ont une vie tragique qui les ronge de l’intérieur. Rejetés du monde à cause de leur savoir et incompris d’une société primaire et inculte, des scientifiques d’une université japonaise ont décidé de prendre les choses en mains ou plutôt, de prendre les choses par la main pour les mettre dans leur bouche. Ils ont construit une machine reproduisant les mouvements de la langue qu’il suffit d’insérer dans sa bouche pour communiquer la sensation d’un baiser langoureux.

 

Le jeune chercheur présentant le projet dans la vidéo ci-dessous est tellement motivé. Il sourit et rigole. Il explique qu’il planifie de reproduire le goût d’un baiser, le souffle du partenaire et l’humidité de la langue. Il s’amuse du fait qu’une star pourra pré-enregistrer un baiser pour le donner à ses fans. Nous savons à qui vous pensez. Non, il se s'agit pas de Megan Fox ou Lara Croft. Le rêve de tous les nerds est Princesse Peach qui pourra enfin vous donner un vrai baiser après avoir passé des semaines dans un donjon sans salle de bain aux côtés d’une tortue qui crache du feu et d’un champignon.

 

Les données peuvent être transmises sur Internet pour un baiser à distance. On imagine que la machine vous crache dessus lorsqu’un pop-up apparaît pour faire la promotion d’un scareware. Il faudra aussi stériliser la langue artificielle pour éviter les MST. Nous voulons bien sûr parler de Maladies Sans-fil Transmissibles.

Il explique qu’un ordinateur enregistre les mouvements et la position de l’embout en forme de paille qui sert à simuler une langue. Eh oui, nous entendons déjà tous les linuxiens de par le monde bondir d’allégresse. Oui, mes chers amis manchots, les nuits que vous avez passées dans vos caves n’ont pas été vaines. Oui, il sera enfin possible de connaître le code source d’un baiser. Vous pourrez finalement recompiler son noyau et le breveter. Vous en obtiendrez enfin son monopole et pourrez alors dominer le monde avec votre nouvel OS : Linux et Cortex.

 

J’entends déjà les détracteurs lobotomisés pratiquant la langue de bois, allergiques au second degré et spécialistes de la colonoscopie des sarcophaga carnaria pester contre le mépris de cette rubrique envers les disciples de Tux. Que voulez-vous ? Vous avez été démasqués. L’auteur révèle ainsi au monde entier votre complot qui consistait à jeter l’opprobre et la honte sur les utilisateurs de Mac en mettant un MacBook Pro à côté du scientifique dans la vidéo présentant le simulateur de bisous. Pensez-vous sérieusement que le monde aurait cru un instant qu’un possesseur de cet outil magique pouvait être aussi désespéré de connaître la sensation d’un baiser qu’il aurait construit une machine pareil ? Ne savez-vous pas que tous les produits conçus à Cupertino sont touchés par la main de Jobs tout-puissant qui vous donne le partenaire de vos rêves si vous achetez l’Apple Care. Pourquoi pensez que Jobs l'ait appelé Apple Care ? Parce qu’un Mac s'occupe de votre « fruit défendu ».

 

 

 

 

 

 

Simulateur de baisers

Commenter cet article

Cinémartie 10/05/2011 15:08



Pas très excitant ! ça ressemble à un jet dentaire !



Scientifique 10/05/2011 16:39



Il faut tester avant de faire des commentaires !