Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Scientifique

Un serpent albinos à deux têtes exhibé en Suisse

En Suisse a lieu en ce moment l'exposition mondiale des bizarreries naturelles. Un serpent albinos bicéphale y est exposé et est en passe de devenir la star de l'édition 2011.

Chaque année a lieu à Bâle, en Suisse, un salon un peu spécial et insolite où est exposé l'ensemble des bizarreries animales Ainsi, on peut y voir toutes sortes d'animaux étranges et fascinant, des reptiles aux mammifères. Cette année, la maison des reptiles a connu un grand succès, notamment grâce à son invité un peu particulier.

Il s'agit d'un serpent albinos à deux têtes, ce qui rend l'animal plus effrayant et intimidant que ses congénères. Son propriétaire, Tom Beser, déclare dans la presse anglo-saxone qu'il s'agit du seul serpent albinos bicéphale du monde, ce qui explique sa valeur financière très importante : "Au total, il existe huit serpents à deux têtes ou albinos dans le monde. Mais c'est le seul à être à la fois bicéphale et albinos. Un collecteur s'est vu offrir plus de 13 000 euros pour sa couleuvre à deux têtes, mais elle n'était pas albinos. Mince (le nom de l'animal, ndlr) vaut beaucoup plus".

Donnez votre avis, découvrez les photos et toute l'actualité insolite sur Zigonet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article