Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Scientifique

http://img.gentside.com/insolite/la-tete-de-l-etrange-creature-retrouve-echouee-en-angleterre_126225_w460.jpg

 

Une étrange carcasse d'une mystérieuse créature marine a été découverte sur les rives du Royaume Uni. Les suppositions allaient du monstre du Loch Ness à un dinosaure, en passant par le requin et le brochet, avant que les responsables n'identifient enfin la créature.

 

Une mystérieuse créature marine avec un ensemble de dents pointues s'est échoué sur une plage du Royaume-Uni la semaine dernière, provoquant une large spéculation quant à ce qu'il pourrait être, les plus fous pensent à un dinosaure ou carrément, le monstre du Loch Ness.

 

David Mackland se promenait avec sa famille sur une plage d'Easthaven au nord de St. Andrews sur la côte est de l'Ecosse quand il est tombé sur le cadavre de la créature menaçante. Il n'avait aucune idée de ce sur quoi il avait trébuché. "Nous étions en train de marcher sur la plage pour voir ce que nous pouvions trouver et nous sommes tombés là dessus." a dit Mackland au UK Evening Telegraph. "Je dirais qu'il faisait entre 1,2m et 1,5m de long et d'environ 30cm de large. Il était assez grand. Je ne sais pas ce que c'est. Pour être honnête, je trouve que cela ressemble un peu à une anguille ... Vous ne voyez pas habituellement ce genre de choses. Vous voyez très rarement des poissons sur la plage. Vous voyez parfois des oiseaux morts, mais il est rare de voir ça", a précisé David Mackland. 

 

Mackland dit qu'un gros morceau de chair avait été arraché du monstre et qu'il a dû être tué en mer avant de s'échouer sur la plage. Il a pris des photos et a cherché à déterminer son identité. Très vite, la spéculation en ligne a fait l'éventail de toute les hypothèses, de la plus farfelue à la plus logique. Le requin, l'anguille, et le monstre du Loch Ness ont été parmi les suppositions les plus courantes. 

 

Une anguille ou le bébé du monstre du Loch Ness

Stephen McKelvie de l'aquarium St. Andrews s'est également penché sur la question. "C'est peut-être (...) Lire la suite sur Gentside.com

Commenter cet article