Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Scientifique

http://img1.gtsstatic.com/insolite/recycler-ses-vieux-objets-un-piano-servant-a-la-creation-d-une-bibliotheque-ilyen-lett_108525_w460.jpg

 

Vous possédez chez vous pêle-mêle une vieille échelle en bois, des raquettes de tennis vintage ou encore des bouteilles en verre à ne plus savoir qu'en faire? Surtout ne jetez rien, mais inspirez-vous plutôt de cette déco 100% DIY à la fois maline, pleine d’originalité.


Souvent lorsque nous possédons de vieux objets obsolètes, le réflexe qui s'impose est de les jeter illico aux ordures! Pourtant à bien y regarder, cette vielle valise qui ne ferme plus, cette carcasse d’ordinateur ou encore ces bouteilles en verre qui s’entassent dans la cuisine pourraient mine de rien se révéler être de véritables trésors pour notre déco. Repérées par le site boredpanda.com, ces idées transforment es objets les plus banals en une décoration originale et tendance.

 

Avec une vieille échelle en bois, on s’amusera ainsi à donner vie à une véritable bibliothèque astucieuse où ranger nos livres. Et avec ces planches de skateboard, pourquoi ne pas réaliser une table pour enfants pleine de malice et d’imagination? Autre idée de bon goût, ces anciennes baignoires ont été transformées de manière étonnante en canapés cosy! De quoi faire le plein de bonnes idées pour son propre chez soi ou pourquoi pas, s’amuser même à réaliser nous-même l’un de ces objets afin de l’offrir prochainement en guise de cadeau à nos proches dans les fêtes.

 

Plus d'idées sur Gentside.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article