Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Scientifique

http://img0.mxstatic.com/iphone-5/l-iphone-4-le-predecesseur-du-tres-attendu-iphone-5_33700_w460.jpg

 

Une nouvelle rumeur court au sujet de la sortie de l'iPhone 5. Alors qu'Apple n'a toujours pas officiellement annoncé la date de commercialisation de son tant attendu nouveau smartphone, la firme à la pomme pourrait le présenter à la presse le 5 octobre prochain. 


Apple pourrait lever le voile sur son iPhone 5 dans un peu plus de deux semaines. La firme à la pomme aurait en effet prévu de convier les médias à un événement spécial le 5 octobre prochain. C'est du moins ce que croit savoir le site Pocket Gamer, qui annonce une sortie du smartphone une semaine après cette très attendue conférence de presse.

Des dates qui correspondent aux rumeurs évoquant une commercialisation de l'iPhone 5 à la mi-octobre, mais qui comme toujours, ne seront confirmées qu'au dernier moment par Apple. Le PDG d'Orange, lui, n'a pas pu tenir sa langue. Stéphane Richard a en effet affirmé que le nouveau smartphone du géant de Cupertino serait disponible le 15 octobre, avant de parler d'un iPhone plus fin et plus léger que le précédent (voir notre article).

 

Si les rumeurs sont fondées, les journalistes devraient recevoir dans les jours à venir le précieux carton d'invitation...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article