Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Scientifique

http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/MogTLOGHttepyiLn5M34_w--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD0yODI7cT04NTt3PTI0OQ--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/zigonet/copenhague-l-etoile-noire-filmee-dans-le-ciel_75735_w250.jpg

 

 

Star Wars, la légendaire saga cinématographique envahit le ciel de la capitale danoise.  

 

Star Wars est l'une des sagas cinématographiques des plus légendaires. Une oeuvre du 7ème Art comptant des centaines de produits dérivés. On compte ainsi des tasses, des stylos, etc. Mais ce qui peut se compter en plus grand nombre, ce sont, probablement, les jouets en tous genres. 

 

Et c'est à l'occasion de la sortie en trois dimensions du premier épisode de la saga: La Menace Fantôme que les magasins Toys'R'Us ont créé une vidéo virale. La scène se passe à Copenhague et est filmée de manière à ce qu'on croit à un film amateur. En effectuant un zoom dans le ciel de la capitale danoise, on remarque une forme étrange représentant l'Étoile Noire ou l'Étoile de la Mort, relaie le site internet Minute Buzz. 

 

C'est alors qu'un Chasseur TIE, principal vaisseau chasseur de l'Empire, vole juste au dessus du sol copenhaguois. Et c'est devant un magasin Toys'R'us qu'un transporteur lambda se pose. Des incrustations intelligentes de la part du magasin de jouet qui lance, certainement, une nouvelle gamme de jouets en rapport avec la saga. 

 

Découvrez la vidéo de l'Étoile Noire dans le ciel de Copenhague ci-dessous:

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cinémartie 15/02/2012 18:32


Avec les photos et films virtuels, on pourrait nous faire croire (presque) n'importe quoi.


Bonne soirée à toi !