Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Scientifique

http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/SHTMUwZXEbt9ErI5WdKr4Q--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD0yODI7cT04NTt3PTI1MA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/zigonet/il-devoile-le-secret-des-publicites-avant-apres_76312_w250.jpg

 

 

Il ne faut que quelques heures à Furious Pete pour passer d'un ventre bedonnant à un corps entièrement musclé. Il a publié une vidéo dans laquelle il dévoile les secrets des publicitaires qui nous trompent dans les spots de musculation avant/après.

 

Furious Pete, de son vrai nom Peter Czerwinski, frappe un grand coup en dévoilant les secrets des publicités de musculation avant/après qui étaient jusque là très bien gardés. Bien que très utile, Photoshop n'est pas l'arme la plus redoutable pour réaliser ce type de publicité. Lorsque cela concerne la musculation, les publicitaires usent simplement des caractéristiques du corps humains.

 

Quelques séances de sport intensifs permettent au modèle de faire ressortir ses muscles. Après une séance d'UV et une bonne dose d'huile sur le corps, il affiche alors un corps musclé à souhait. Pour réaliser la photo de la personne en surpoids, il suffit au même modèle de se laisser aller quelques heures seulement en mangeant tout ce qu'il y a de plus gras et de plus calorique. Il lui sera donc facile de cacher ses tablettes durant quelques instants puisqu'il affichera un ventre bedonnant.

 

On savait que les publicités pouvaient être mensongères, mais on ne se doutait pas que les commerciaux pouvaient aller aussi loin dans la tromperie. Furious Pete va se faire pas mal d'ennemis dans le milieu, mais il a au moins pour mérite de nous mettre en garde contre ces photos fantaisistes, preuve à l'appui.

 

Découvrez la vidéo ci-dessous:

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

teen 17/02/2012 16:03


trop bien la vidéo ça montre bien les mensonges publicitaires

Marc 17/02/2012 10:45


Oui, je connaissais ces pubs à l'époque où les logiciels de retouche photo n'existaient pas. J'ai fait pas mal de muscu et je savais qu'il y avait une très grande différence à la fin d'une séance
de muscu, avec une peau bronzée, huilée, les muscles saillants, et deux jours plus tard, après un bon repas...