Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Scientifique

L'existence de l'éjaculation féminine a longtemps été remise en cause. D'ailleurs de très nombreuses personnes la considèrent encore comme un mythe ou une invention des films pornographiques. Et pourtant elle existe réellement. Découvrons ensemble l'éjaculation féminine.

L'éjaculation féminine, un phénomène encore mal connu

Si on en parle de plus en plus ces dernières années, tout le monde ne sait pas forcément que les femmes, elles aussi, éjaculent. Il s'agit de l'éjaculation féminine. Entre sa réelle nature et le "mythe" de la femme fontaine, on peut facilement s'y perdre.

Qu'est-ce que l'éjaculation féminine ?

L'éjaculation féminine désigne la libération incontrôlée d'un liquide en quantité variable au cours d'un rapport sexuel. La libération de ce liquide intervient généralement au moment de l'orgasme. Vous pouvez visiter le site Objectifsquirt.com, un guide sexuel pour en savoir plus sur l'éjaculation féminine et comment y parvenir seule ou avec votre partenaire. Toutefois, nous devons faire une nuance entre l'éjaculation féminine et les femmes fontaines. Les mécanismes sont en effet différents. Toutes les femmes peuvent-elles être femmes fontaine ? L'éjaculation féminine est-elle la même que l'éjaculation masculine ?

Quid des femmes fontaines ?

Au cours d'une éjaculation féminine, le liquide émis provient des sécrétions des glandes de Skene ou glandes para-urétrales. Ces deux types de glandes, situées de part et d'autre de l'urètre constituent le pendant féminin de la prostate chez l'homme. Le liquide qu'elles sécrètent est donc libéré en petite quantité, contrairement aux croyances populaires.

Le liquide émis par les femmes fontaines lors de leur éjaculation, quant à lui, est de grande abondance, insipide et inodore. Il ne provient pas uniquement de la glande para-urétrale de Skene, mais également de la vessie. Cela ne veut évidemment pas dire qu'il s'agit d'urine et le liquide n'est absolument pas sale. De plus, cette libération accompagne l'éjaculation féminine dans la grande majorité des cas.

Cette libération de liquide peut faire partie intégrante de l'éjaculation féminine chez certaines femmes. Obtenir un gushing (la libération du liquide) chez une femme fontaine signifie qu'elle a très probablement éjaculé. Le liquide provenant de la vessie va simplement occulter l'autre, étant donné qu'il est bien plus abondant. Par ailleurs, sachez que toute femme peut devenir femme fontaine, il est simplement question de stimulation sexuelle et de détente totale du corps. Maintenant que nous savons ce qu'est l'éjaculation féminine et les différences avec une femme fontaine, voici quelques astuces pour parvenir à l'éjaculation.

Comment atteindre l'éjaculation chez une femme ?

Comme nous venons de l'expliquer, l'éjaculation féminine n'est pas uniquement associée au fait d'être une femme fontaine. Quoi qu'il en soit, voyons comment y parvenir. Avant toute chose, sachez qu'une femme peut atteindre l'orgasme et donc l'éjaculation aussi bien seule qu'avec un partenaire.

L'importance de la masturbation féminine

Pour atteindre l'orgasme et l'éjaculation seule, une femme doit avant tout bien connaître son corps. Elle doit en effet expérimenter les zones les plus sensibles de son corps et les zones érogènes à stimuler pour parvenir à prendre du plaisir. Elle doit également savoir quels sont les endroits qui au contraire ne lui procurent aucune stimulation ou qui au contraire la rebutent. Le seul moyen de découvrir tous ces petits détails concernant son corps est d'apprendre à le connaître en profondeur. Pour ce faire, pratiquez la masturbation. Grâce à elle, une femme sera à même de s'apprivoiser entièrement afin de savoir se faire plaisir, mais également d'informer son partenaire pour qu'il sache comment la satisfaire. La masturbation féminine est donc très importante.

Avec un partenaire, prenez votre temps

Pour amener une femme à l'orgasme puis à l'éjaculation, son partenaire doit savoir prendre son temps. L'éjaculation n'intervient en effet qu'au moment où la femme a atteint son état d'excitation et de tension maximale, lorsqu'elle est au climax. Ce n'est donc pas avec des rapports sexuels bâclés ou précipités que vous arriverez à faire éjaculer votre partenaire. Si vous souhaitez l'amener à ce point de tension ultime, les préliminaires sont une étape incontournable. Vous devez obligatoirement y consacrer un temps suffisant pour exciter votre partenaire et ainsi lui faire atteindre l'orgasme.

Vous pourrez ensuite utiliser diverses techniques, certaines positions sexuelles ou même des sextoys pour l'amener au septième ciel. Il vous faudra également étudier ses réactions et l'écouter quand elle vous parle. Comme nous l'avons dit plus tôt, elle est celle qui connaît le mieux son corps et vous ne saurez pas la satisfaire si vous ne prenez pas en compte ses considérations. L'éjaculation féminine est donc à différencier des femmes fontaines. Pour parvenir à être une femme fontaine il suffit simplement de lâcher prise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article